Association Forever Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Forever Paint


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
eiram12
+ Petit Paint +
+ Petit Paint +
eiram12


Nombre de messages : 43
Age : 30
Membre de l'Asso : oui
Elevez vous de bon PG : oui
Votre Humeur : j'ai un tempérament de feu
Date d'inscription : 07/07/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08:22

je vais vous racontez mon histoire que j'ai vécu avec 2 adorables chevaux, voivi mon histoire:
C'était il y a quelques années déjà il y avait un vieu messieu qui gardait des chevaux juste a coté de ma maison.Etant donné que j'ai toujours aimait les chevaux mes parent m'emenait avec ce messieu donné du pain a ces chevaux. Après au fur et a mesure du temp j'ai commencait a bien le connaitre et je m'occupé des chevaux avec lui. Après il c'est occupé des deux chevaux de son fils et j'ai commenceait a m'atachait avec un de ses 2 chevaux. Je venait m'en occuper tous les jours et je le travaillait beaucoup en éthologie puis un jour lorsque je m'occupais des chevaux le vieu messieur est tombé dans le champ et j'ai alerter les pompiers depuis le messieu est mort et maintenant je ne m'occupe plus des chevaux car il ont sans doute était vendumais je ne les ai jamais oublier:cry: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/joueur/fiche/
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Forever Paint :: ¤ HORS-JEU ¤ :: • Floodatorium • :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser